journée porte ouverte féminine

3 octobre 2011 - 19:00

L'ASGF organise le 22 octobre prochain une seconde porte ouverte pour les féminines.

Journée porte féminine

En collaboration avec le district de l'Orne, l'ASGF réitére son action envers les féminines et organise pour la deuxième fois de la saison, une journée porte ouverte dédiée aux féminines le 22 octobre prochain.

De 10h30 à 12h, les filles découvriront le football d'animation à travers des ateliers techniques et des matchs.

Lors de la précédente session ce sont quelques 16 filles de 5 à 12 ans qui ont participé venant des clubs aux alentours ou de façon individuelle dont 2 ont signé à l'ASGF.

Alors venez nous voir lors de cette manifestion qui se déroulera au stade de st germain du corbéïs.