Match promotion honneur du 27.05

28 mai 2012 - 09:36

Belle victoire pour ce dernier match ...

Compte rendu de la Promotion honneur le 27 mai 2012

Promotion Honneur  ASGF 2- 0 Radon

Commentaire : Le beau temps était au rendez-vous en ce weekend pentecôtiste sur les terres radonnaises. Conscients de l'enjeu les visiteurs entamaient fort la partie et mettaient la pression sur les locaux qui ne s'en laissaient pas compter et répondaient par une frappe sur le poteau à la 20ème minute.

Du tac au tac, les corbenois répondaient et trouvaient eux aussi le montant du gardien par l'intermédiaire d'Aurélien Cursan suite à une lumineuse ouverture de Félix Anger. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce socre de parité : 0-0.

Les corbenois retrouvaient le terrain avec une ambition plus assurée et obtenaient un pénalty après une faute sur Abdou. Malheureusement, Thomas Bouteloup le capitaine ratait pitoyablement sa tentative. Les bleus ne baissaient pas la garde et continuaient de pousser, trouvant enfin les filets grâce à son flamboyant numéro 10 Anthony Duhoux qui éliminait deux joueurs avant de placer une frappe croisée qui allait mourir dans le petit filet opposé.

Conservant le même esprit d'initiative, les corbenois se procuraient de nombreuses occasions notamment une double frappe sur les poteaux radonnais par le remuant Charles Delaville et le non moins actif Abdou.

Cela étant, les bleus faisaient le break grâce à Thomas qui bénéficiait d'une belle combinaison initiée par le duo Anger-Delaville. Dés lors, le match était plié et le score en resta là. Les corbenois finissent donc sur une belle série victorieuse qui leurs permet de croire au maintien.

D'autre part, le groupe séniors ainsi que l'équipe dirigeante tiennent à saluer et remercier Paolino Casals pour ses deux belles années au sein du club corbenois. Bon Vent Pao !

Pour finir en beauté, le club se réunira le vendredi 1er juin à 20h30 pour le barbecue ponctuant ainsi la saison !

Butteurs :  Anthony - 1

Thomas - 1