Match de la 1ère division

Score 6-0

Buteurs : Thomas Bouteloup, Mohamadi Abdou, Raphaël Soupault

Rédacteur : Félix Anger

C'est sous un magnifique soleil que les joueurs des deux équipes entamaient le match en ce 2 décembre. Les joueurs de Thierry Pestelle, handicapés par plusieurs blessés en défense, ne souffraient pas et appuyaient d'entrée. Ils seront très rapidement récompensés de leurs efforts et ouvraient le score par Raphaël Soupault sur une belle passe en profondeur de Félix Anger. Pas rassasiés, les corbenois continuaient d'imprimer leur rythme et enfonçaient le clou sur pénalty. Abdou Mohamadi transformait le tir au but soit un score de 2-0 et les deux équipes rentraient aux vestiaires.

A la reprise les bleus et blancs ne s'arrêtaient pas en si bon chemin et c'est Guillaume Leroy qui d'une magnifique frappe lobée alourdissait le score. Les joueurs de Chailloué ne voyaient pas le jour, tant l'équipe corbenoise est restée solide. C'est alors que Thomas Bouteloup frappe et met le 4ème but. Par la suite, les banlieusards alençonnais se créaient des multiples occasions franches. Notamment par Thomas Bouteloup qui ratait pitoyablement seul devant le but, mais il se rattrapait en servant Raphaël Soupault qui d'une belle frappe excentrée marquait le 5ème but. Les hommes de Thierry Pestelle auraient même pu alourdir encore plus le score par Félix Anger qui voyait sa tentative repoussée par le gardien.

C'est sur se score de 6-0 que le match se terminait, les corbenois ont bien fait le travail et continuent leur série d'invincibilité.

Mot de la présidente "comme l'a si bien dit Félix, il faut persévérer et continuer à travailler aux entrainements, car le travail paie toujours, bonne continuation"

Prochain match à Courteille