Résumé du weekend Séniors

12 février 2013 - 11:27

Belle victoire...

Compte rendu du weekend à l' ASGF

Titre : Très belle performance Corbenoise.

Rédacteur : Thierry Pestelle

Composition équipe :
VALLEE.N, COTON.F, TRILLARD.M, RENARD.M, VASNIER.R, ANGER.F, ABDOU.M, COULBAUT.F, DUHOUX.A, BOUTELOUP.T, DELAVILLE.C, LEROY.G, M'PACKO.A, GEISS.B.

Résumé :

Derby au sommet le 10 février 2012, seul match sur le bassin Alençonnais, entre le leader invaincu du groupe CONDE SUR SARTHE (10 victoires consécutives) et nos jeunes Corbenois également invaincu depuis 5 matchs.

Sur un terrain praticable malgré les conditions climatiques difficiles et devant la foule des clubs voisins, nos joueurs ont réalisé un très bon match en s'imposant 1 à 0.

Bien en place et respectant parfaitement les consignes durant toute la partie, nos joueurs ont réalisé une bonne prestation face au leader. Maitrisant parfaitement la première période, c'est logiquement que notre équipe ouvre le score sur corner par Anthony DUHOUX à la 45 ème.

Reparti sur le même rythme durant les 25 premières minutes de la seconde période, nos joueurs vont rater l'occasion de réaliser le break et de se mettre à l'abri s'exposant ainsi, au sursaut d'orgueil du leader qui, bien que réduit à 10 suite à l'expulsion d'un joueur, maîtrisera la fin de match. Malgré cela, notre équipe restant bien en place sans se désunir fera preuve d'une bonne maitrise et de maturité dans sa gestion de fin de match.

Très belle performance du groupe qui depuis plusieurs mois progresse à tous les niveaux.

Merci aux dirigeants de CONDE SUR SARTHE pour leur accueil et à leurs joueurs pour ce match, effectué dans un très bon état d'esprit.

Mot de la présidente : Félicitations à tous