Résumé de la A

Compte rendu de l'ASGF, du 17 février 2013, ASGF - FC Vimoutiers 2

Score 3 - 0

Rédacteur : Félix Anger

buts : Raphael Soupault (x2), Thomas Bouteloup.

C'est sous le soleil (enfin ?) que les corbenois recevaient les vimounastériens. Et c'est par le bon bout que les bleus entamaient le match. Ils ouvraient le score rapidement par Thomas Bouteloup d'une jolie frappe de l'extérieur du pied gauche sur une belle remise de la poitrine de Félix Anger. Puis, les joueurs de Thierry Pestelle baissaient le pied mais réussissaient à faire le break au meilleur moment par Raphaël Soupault sur corner (1er but de la tête en seniors). Ils enfonçaient le clou avant la mi-temps encore par Raphaël Soupault sur un beau centre de Félix Anger, ils enchaînaient contrôle crochet, frappe du gauche dans le petit filet du gardien. Les 2 équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score.

La 2ème mi-temps ne fut pas au même niveau que la 1ère et les corbenois géraient sereinement cette 2ème mi-temps sans être flamboyants.

Mot de la présidente : Merci à la Ville d'Alençon de nous avoir prêté un terrain à la plaine des sports. Félicitations messieurs et à Ludo pour la venue de son deuxième garçon. Bonne continuation et surtout pensez au tournoi en salle du weekend prochain.