SAINT GERMAIN DU CORBÉÏS : site officiel du club de foot de ST GERMAIN DU CORBEIS - footeo

Tournoi en salle

Du 10 février 2012 au 12 février 2012
St germain du corbéïs

tournoi en salle

Pour la 24ème année, L’Avenir Saint Germain du Corbéis Football organise son tournoi de Foot en Salle, qui se déroulera les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 Février 2012.

Notre dernière édition fut marquée par une accumulation de circonstances qui firent de notre 23ème édition une manifestation en demi-teinte.

Nous remercions les clubs qui nous ont fait l’honneur d’y participer.

Aussi nous comptons sur votre présence pour que l’édition 2012 retrouve les couleurs que ce tournoi connait depuis de nombreuses années, grâce à votre présence, votre enthousiasme, et à tous les joueurs qui se donnent sans compter.

Cette compétition, qui regroupe quatre catégories, s’organise de la façon suivante :

-          Vendredi à partir de 19h00 : Tournoi vétérans (5 joueurs et 3 remplaçants)

-          Samedi de 8h30 à 15h30 : U13 (6 joueurs et 3 remplaçants)

-          Samedi de 15h30 à 19h30 : U11 (6 joueurs et 3 remplaçants)

-          Dimanche de 9h00 à 16h00 : U18 (5 joueurs et 3 remplaçants)

Þ      Le gardien de but est inclus dans le nombre de joueurs.

Sur place, croissants et pains au chocolat (pour les plus matinaux) mais aussi sandwiches, frites et rafraîchissements, vous seront proposés tout au long de la journée.

Comme l’exige le règlement, les joueurs doivent obligatoirement être licenciés au club contractant l’engagement et en possession de leurs licences, sous la responsabilité d’un dirigeant présent tout au long de la compétition.

Pour la sécurité des joueurs, les protège-tibias sont obligatoires, et les tacles strictement interdits.

Pour le bon déroulement de cette 24ème édition, le nombre d’inscription sera limité à 16 équipes par catégorie, réparties en 4 poules de 4 équipes. Vous trouverez un coupon-réponse à nous retourner dument rempli et accompagné de votre règlement, au plus tard le 15 janvier 2012. Sans règlement, votre inscription ne pourra être prise en considération.

Vous remerciant par avance de votre participation,

L’ensemble des bénévoles, mobilisés pour cet évènement, sera très heureux de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sportivement

Pascal DEMESTER                                                                                   Pascal VALLEE

Organisateur                                                                                               Coordonateur

06 89 33 17 86                                                                                            06 73 08 22 36