SAINT GERMAIN DU CORBÉÏS : site officiel du club de foot de ST GERMAIN DU CORBEIS - footeo

Tournoi de foot en salle

Du 22 février 2013 au 24 février 2013
de 19:00 à 12:00
Gymnase de St Germain du Corbéïs, rue général Leclerc

Madame, Monsieur,

Pour la 25ème année, L’Avenir Saint Germain du Corbéis Football organise son tournoi de Foot en Salle, qui se déroulera les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 Février 2013.

Nous souhaitons remercier les clubs qui nous ont fait l’honneur de participer à notre dernière édition et nous comptons sur votre présence pour que l’édition 2013 faite comme il se doit cet anniversaire d’un quart de siècle.

Cette compétition, qui regroupe quatre catégories, s’organise de la façon suivante :

-                      Vendredi à partir de 19h00 : Tournoi vétérans (5 joueurs et 3 remplaçants)

-                      Samedi de 8h30 à 15h30 : U13 (6 joueurs et 3 remplaçants)

-                      Samedi de 15h30 à 19h30 : U9 (5 joueurs et 3 remplaçants)

-                      Dimanche de 9h00 à 16h00 : U11 (6 joueurs et 3 remplaçants)

Þ                   Le gardien de but est inclus dans le nombre de joueurs.

Sur place, croissants et pains au chocolat (pour les plus matinaux) mais aussi sandwiches, frites et rafraîchissements, vous seront proposés tout au long de la journée.

Le règlement est consultable sur notre site internet : http://asgf.footeo.com

Comme l’exige le règlement, les joueurs doivent obligatoirement être licenciés au club contractant l’engagement et en possession de leurs licences, sous la responsabilité d’un dirigeant présent tout au long de la compétition.

Pour la sécurité des joueurs, les protège-tibias sont obligatoires, et les tacles strictement interdits.

Pour le bon déroulement de cette 25ème édition, le nombre d’inscription sera limité à 16 équipes par catégorie, réparties en 4 poules de 4 équipes sauf pour les U9 où le terrain sera divisé en deux. Vous trouverez ci-joint un coupon-réponse à nous retourner dument rempli et accompagné de votre règlement, au plus tard le 31 janvier 2013. Sans règlement, votre inscription ne pourra être prise en considération.

Vous remerciant par avance de votre participation,

L’ensemble des bénévoles, mobilisés pour cet évènement, seront très heureux de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sportivement

Fabienne PRAT
 Présidente

Mouhamed Cherif AIDARA est devenu membre 1 an